Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Humeur du jour : reprise du travail

Publié le

J'ai repris le travail depuis le 26 septembre maintenant ! Les premiers temps ont été durs physiquement car j'ai enchaîné deux jours de travail ( avec deux heures sup' ), Quatre de repos puis encore deux jours.

Après deux jours de travail, je dors systématiquement toute la journée suivante puis j'arrive à reprendre un rythme normal au fur et à mesure. Je me rends compte que le mi-temps était vraiment une nécessité et que je n'aurais jamais tenu un rythme complet !

Pour m'aider, je me suis aussi remise au sport : du krav maga deux fois par semaine ! C'est du self défense, physique mais mon corps en ressent les bienfaits !

Plus un cours de sophrologie grâce à l'AFA samedi dernier exceptionnellement !

Moi qui ne faisais que grossir avec tous les traitements, le stress du travail et de la maladie, j'ai reperdu du poids, enfin, sans ressentir le fait de me priver de manger. Je me sens bien dans mon corps et ça, ça fait du bien à la tête

Une petite poussée, il y a quinze jours ( douleurs, selles en plus grand nombre ). Mais vite rentrée dans l'ordre...

Quelques micro-abcès et furoncles font de la résistance mais ce sont plutôt des restes d'Humira ( on dit 6 mois pour éliminer complètement le produit du corps ), je pense, qui ont profité d'un accès de faiblesse de ma part ( fatigue ) pour revenir un peu ! Quelques soins locaux à type d'Hexomédine et argile-huiles essentielles les canalisent bien.

Commenter cet article

li-lou 12/10/2013 13:58

c'est une bonne nouvelle que tu aies pu reprendre à mi-temps. Chris a repris aussi comme toi, à mi-temps et ça lui a fait beaucoup de bien de revoir des gens et de se sentir utile. Bon courage pour la suite...