Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon blog Vie de crohn : nouveau logo !

Publié le

Mon blog Vie de crohn : nouveau logo !

J'ai une amie de fac qui dessine vraiment très bien alors je lui ai demandé un service :

me dessiner un logo !

La demande : quelque chose qui tourne autour du ventre dans son style plutôt sombre... Et carte blanche sinon !

Le pari est réussi !

Je vous invite à aller visiter son blog, car elle a beaucoup de talent.

Elle fait de nombreux dessins dans des styles parfois très différents : Style BD ou manga, portraits réalistes, dessins métaphoriques, aquarelle, encre,...

Un grand merci à toi car c'est vraiment un dessin magnifique et qui exprime exactement ce que je voulais !

Commenter cet article
C
Super dessin qui me représente aussi, crohn également. Parcouru ton blog bravo pour ton courage, là en poussée sévère je baisse les bras :$
Répondre
H
Je suis de nouveau en poussée...<br /> Parfois, le courage nous manque !<br /> Tu sais, malgré ma poussée, je suis allée au we jeunes organisé par l'AFA ( j'en ferais un article ). Ca m'a reboosté ! Il faut garder espoir ! Si tu as besoin de parler n'hésite pas !